Comment rendre un massage sensuel inoubliable ?

massage sensuel

Publié le : 12 novembre 20226 mins de lecture

Le massage sensuel attire de nombreux adeptes tous les jours. Il s’agit d’un moyen pour stimuler les zones sensibles du corps sans passer par l’acte sexuel proprement dit. Cela se limite à des caresses et différents mouvements qui peuvent apporter l’excitation chez son partenaire. Il est donc important de connaître toutes les astuces pour rendre un massage sensuel inoubliable.

 

Préparez une bonne ambiance.

 

La première chose à faire pour un massage sensuel est de mettre en place une ambiance qui permet de se sentir à l’aise. L’objectif est de stimuler tous les sens pour faire durer le plaisir. Vous pouvez jouer sur la lumière, la musique et bien d’autres encore pour réveiller chaque sens qui sommeille en vous. Chaque objet que vous utilisez a son utilité. Vous devrez trouver un éclairage qui permet d’avoir une ambiance sexy. Pour cela, il faut éviter les lumières trop vives. Si vous utilisez des lampes, vous pouvez choisir des couleurs sombres. Si vous n’en avez pas les moyens, il est toujours possible de mettre un petit tissu sombre pour adoucir la lumière. Le choix se porte plus vers des lumières chaudes comme le rouge, symbole de l’amour et de l’excitation. D’un autre côté, il est aussi important de mettre une musique plus douce. Cela permet de faire monter petit à petit l’excitation chez votre partenaire. Ce choix est primordial, car la moindre erreur de chansons peut casser l’ambiance. L’objectif est de se détendre avec cette musique. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquer sur erosmassage.fr.

 

Choisissez la bonne technique.

 

Pour réussir son massage coquin, la technique joue un grand rôle. Certes, elle peut varier d’une personne à une autre, mais cela peut faire la différence. L’objectif n’est pas de devenir un maître des massages sensuels, mais de trouver la bonne technique qui pourrait satisfaire son partenaire. Pour cela, il existe quelques conseils qui peuvent vous aider à faire de ce massage un moment inoubliable pour vous deux. Vous pouvez commencer par quelques mouvements pour mettre à l’aise votre partenaire. Tout cela doit se faire avec douceur et dans le calme. Vous pouvez ensuite utiliser vos doigts pour relaxer les zones de contractures. Cela ressemble à peu près aux techniques utilisées dans le massage classique. C’est très important pour détendre au maximum votre partenaire. Lorsque vous sentez que votre partenaire est détendu, vous pouvez augmenter la vitesse du massage ainsi que les pressions exercées. Vous devrez suivre un rythme qui permet d’enlever le stress et l’anxiété. La suite du massage consiste à créer des frictions chez la personne que vous massez. Cela se fait par frottement rapide tout le long de son corps. Il est aussi possible d’augmenter la cadence pour arriver à produire des vibrations.

 

Trouvez les zones érogènes.

 

Après avoir réussi à détendre votre partenaire, vous pouvez vous occuper des parties les plus sensibles de son corps. Ce sont les zones érogènes. L’objectif est de stimuler ces zones qui sont responsables de la montée du désir. Elles ne sont pas difficiles à trouver pour un massage érotique. Les zones autour des cuisses et des fesses sont les plus sensibles. De ce fait, vous pourrez profiter du fait que votre partenaire se couche sur le ventre pour passer dans ces zones indiquées. Le mieux est de le surprendre pour augmenter le désir. Cela pourrait même l’exciter. D’autres zones du corps sont également sensibles pour ce genre de massage. Cela concerne en général la poitrine. Et cela fonctionne bien chez les deux sexes. Vous pouvez prendre votre temps à masser les seins de l’autre. Vous devrez faire cela en douceur sans vous précipiter. Et bien évidemment, la zone pelvienne ne doit pas être oubliée pour assurer une excitation chez votre partenaire. Dans certains cas, un autre type de massage est nécessaire pour créer une meilleure sensation entre vous deux. Il s’agit du massage body body, mais cela nécessite une maîtrise parfaite de la technique.

 

Utilisez les bonnes huiles de massage.

 

Les huiles de massage ne servent pas seulement à lubrifier le corps pour le protéger contre les frottements. Elles regorgent également de nombreuses vertus qui peuvent aider le corps à se détendre. De ce fait, vous pouvez choisir des huiles naturelles qui sont non toxiques pour le corps. En plus, elles sont très agréables au toucher. Cela permet d’éveiller les sens qui se trouvent sur la peau. Cela procure de la douceur. Vous pouvez également utiliser des bougies qui contiennent des huiles essentielles. Vous pourrez ainsi créer une ambiance unique pour votre massage érotique. Combinée avec l’huile de massage, l’huile essentielle présente dans l’air peut apaiser votre partenaire. Les choix des huiles sont nombreux. Vous pouvez vous en procurer auprès des magasins spécialisés. Il est aussi possible de fabriquer son huile de massage en faisant attention sur chaque dosage. Et dans certains cas, vous pouvez aussi choisir une huile synthétique. Cependant, vous devrez vérifier si le produit ne contient pas de produits toxiques. 

Quelle est la relation entre la géométrie sacrée et les pratiques ésotériques et mystiques ?
La topaze : une pierre précieuse d’une beauté captivante

Plan du site